AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Audric ~~ Say my name [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:41



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Audric Remus Finnigan

Age ;
4 Avril 1995 ;
Pré-au-Lard ;
Anglais ;
Poudlard ;
Compliqué ;
Caractères ; intelligent - courageux - aime apprendre - coureur de jupons - n'aime pas montrer ses sentiments - dynamique - simple - imaginatif - serviable - nerveux

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Sa mère est de sang pur alors que son père est de sang mêlé, du coup il est sang mêlé à son tour.

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
Personnage inventé

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
Deux semaines avant sa première rentrée à Poudlard, Audric a été accompagné
de ses parents Mandy Blocklhurst et Seamus Finnigan pour acheter ses ustensiles scolaires, il eut un peu de mal à trouver une baguette, il en essaya plusieurs chez Olivander, mais on dirait qu'aucune ne lui appartenait. Mais en mettant la main sur une baguette d’Ébène, il ressentit une grande magie, elle était de 17cm avec une plume de phénix.
Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
Certainement un livre, Audric se sent protégé par ceux-ci

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Audric verrait certainement un serpent, depuis qu'il a été attaqué par un cobra en étant petit, il en a une peur bleue .

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
Audric aime beaucoup les potions et les sortilèges

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
Audric est en 4ème année

Avez-vous un talent particulier ?
Tout comme son père, Audric a le don de faire "exploser" les choses, enfin d'une façon moins catastrophique de toute façon.


J'avais pris ce livre pour me distraire ...

Aaron Remus Lupin n’est autre que le fils de Mandy Blocklhurst et Seamus Finnigan. Mandy était une petite élève de Serdaigle qui était toujours à la bibliothèque, même plus qu’Hermione, alors que Seamus était trop occupé à rendre la vie des professeurs difficiles, c’est pendant les cours du fameux Remus Lupin qu’ils se rencontrèrent, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont donné Remus comme deuxième nom à leur fils. Au début, ils n’étaient que des amis, le professeur les a fait assoir ensemble vu que Mandy était plus responsable et qu’elle influencera Seamus, elle l’aidait d’ailleurs dans ses devoirs et lui la faisait sortir de sa coquille, sans lui, elle n’aurait jamais eu le courage d’être dans l’armée de Dumbledore, c’est d’ailleurs que pendant la 5ème année qu’ils commencèrent à sortir ensemble, ils ne pensaient pas qu’ils finiraient ensemble, pensant que c’était juste un amour d’adolescent, mais quand les préparation de la guerre commencèrent, ils surent enfin l’importance de l’un l’autre, ils voulaient se protéger tout le temps, et pendant toute la bataille de Poudlard, ils étaient inquiets que l’autre ne soit plus en vie, après la première heure, en se retrouvant dans la grande salle sains et saufs, ils se promirent qu’ils seraient toujours ensemble. D’ailleurs, quelques années plus tard, Mandy avait une petite bibliothèque au chemin de Traverse et Seamus avait un bon poste dans le ministère au département des coopérations magiques, ils décidèrent alors de sceller leur amour en se mariant. C’était une petite fête avec leurs amis les plus proches et leurs familles, rien d’extravagant. Deux ans plus tard, Audric fut né, le couple ne pouvait être heureux. Le jeune magicien hérita des yeux et cheveux de son père, mais il ressemblait bien plus de sa mère, d’ailleurs il hérita de plusieurs caractères de ces deux là.
Courage : Seamus est connu pour son courage, il était dès le début un élève impliqué toujours dans les actions héroïques comme tout les Gryffondors, le petit magicien hérita le courage de son père, il aime surtout protéger les faibles c’est d’ailleurs pour ça qu’il soutient les cracmols, après tout, eux aussi sont des magiciens.
Intelligence : Comme tout les Serdaigles, Mandy est vraiment intelligente et aime apprendre et Aaron hérita de sa mère cette qualité, il est connu pour le temps qu’il passe à la bibliothèque et les stratégies qu’il propose toujours.
Simplicité : Tout comme ses parents, Audric est très simple, on peut même l’apercevoir à travers ses habits, car si il met de simples robes de sorciers à l’école, en dehors, un simple t-shirt et un jean sont ses amis, il préfère ça à s’épingler avec quelque chose de chère.
Entre autres, Aaron a aussi un don pour faire exploser, il a même fait exploser son chaudron une fois, c’est bien moins catastrophique que son père, mais il est un Finnigan après tout. Il aime aussi rendre service aux gens, alors si vous avez besoin d’aide, surtout avec vos devoirs, c’est Audric qu’il vous faut. Il est aussi très imaginatif et dynamique, par contre il n’aime pas vraiment montrer ses sentiments et il est très nerveux, du coup, il a plusieurs problèmes.
Si on demande a Audric, quel est le plus beau jour de sa vie, il répondra certainement que c’est le jour de son entrée à Poudlard, il était déjà bien informé sur le sujet vu qu’il a lut autant de livres sur Poudlard que possible. Audric avait aimé traverser le mur, faire des rencontres pendant le trajet, d’ailleurs c’est dans le train qu’il rencontra ses meilleurs amis, mais dès qu’il franchit les portes du château, c’est la que la vraie joie se fit voir vu son caractère, il avait un sourire collé aux lèvres et quand le choipeaux magique l’envoya dans la maison des Serdaigle, il ne put se retenir de sauter de joie, car bien qu’il soit courageux comme un Gryffondor, son intelligence et passion d’apprendre sont bien plus fortes.


Repello Moldum

Aloha chers amis, alors je m'appelle Amal, ça veut dire espoir donc je m'adore trop pour mon prénom. Je suis née le 1er Juin 1995 ce qui veut logiquement dire que j'ai 16 ans même si c'est pas vraiment ça à l'intérieur. Je suis Marocaine, j'aime écrire, lire, coder, embêter les gens, flooder. Enfin je crois que j'ai tout dit. Ah non, alors j'ai Aaron Sexy Johnson comme avatar, je serais présente certainement 7j/7 à part si j'ai des examens. ET J'AIME LES SMILEYS heart heart2 heart3 :) ;)


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres



Dernière édition par Audric R. Finnigan le Dim 28 Aoû - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:48

Bienvenue sur le forum futur administrateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 30
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:54

    UN HOMME TROP SEXY *sbaff* oui c'est bien moi l'administratrice qui voulait de la testostérone ! 8P lol Bref on va passé sur mes détails surtout avec la sublime phrase de Callie sur Bazzart : "c'est seulement une administratrice en manque qui soumet ses conditions !" *sbaff* ^^
    Enfin bienvenue chez nous en espérant que le forum te plaise autant que nous on l'aime =) !
    Bonne chance pour ta fiche et puis bienvenue dans l'équipe UN HOMME TROP SEXY *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:55

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:55

Merci :D on va bien s'amuser calin1
Et puis Aaron Johnson est trop SEXY cool1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:02

Bienvenue

Par contre, il y'a juste un problème dans ta fiche : tu ne peux pas être le fils de Luna et Seamus puisque Luna à épousé un certain Rolf Scamander... Donc change juste le nom de la mère et ce sera parfait^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:05

Ah ok, merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:13

De rien^^

Si t'as des questions MP moi, n'hésites pas xD

EDIT: si tu pouvais rajouter quelque traits de caractère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:41

Voilà, j'ai terminé, j'espère que c'est assez bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:33

Je laisserai Athéna te valider parce que je lui ai promis qu'elle validerait le suivant, sauf si Castiel ou Ilyanna la doublent -parce qu'elles ne lui ont rien promis lol - En attendant, j'aimerai simplement dire que c'est dommage que tu n'aies pas laissé le choix aux administrateurs de t'envoyer via le Choixpeau dans l'une des maisons, tu nous as carrément soumis snif m'enfin bref, dès que quelqu'un t'a validé, je te mettrais tes permissions ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:51

Aah, je suis désolé, je pensais qu'on se choipoyésez (vive l'invention des mots) tout seuls, si tu veux, j'enlève et vous m'envoyez à Ravenclaw de nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:00

Bah ça sert à rien ... Moi j'aurais fait plouf plouf et comme ça hasard ça serait tombé sur Gryffondor XD Non quand même pas vu que je n'ai pas lu tous tes caractères (seulement l'histoire), mais c'est pas grave on t'enverra à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:03

GRAAAAAAAAAAAAND CALIN calin2 :P calin1 calin3 bisou1 cool1 cool2 jeux1 fête iloveu1 love1 Je t'aime déjà!!
Se faire passer pour une idiote check
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:24

Ouais je crois qu'on va bien s'entendre ! lol Bon Athéna dépêche toi ou bien je vais finir par trop flooder dans les présentations ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:36


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Serdaigle


Comme tout Serdaigle qui se respecte, tu passe ton temps à la bibliothèque de Poudlard. Cependant, la vie n'est pas faite que d'études et il faut parfois un peu lâcher. Alors amuse-toi un peu et laisse tomber tes livres!


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:11

Welcome here. I guess you'll be fine with us (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:39

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Audric ~~ Say my name [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Audric ~~ Say my name [FINISHED]   Audric ~~ Say my name [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Audric ~~ Say my name [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-