AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:58

J'ai répondu à la mission :D
J'étais partie pour un truc fait à l'arrache pour dire que j'ai posté puis j'ai eu une poussée d'inspi de sauvage, alors voilà ! lol

Bravo ma p'tite soeur, tu es la membre du mois, suis fière calin2

Cléo, j'essaye de répondre demain à ton rp, j'ai eu beaucoup de choses à faire aujourd'hui :P

Ilyanna, le blason est superbe, mes félicitations. canard2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:16

Ma pauvre Ilyanna <3 Que de travail ;)
Marci Grande Soeur calin1
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:08

Ouais mon admin chérie se donne toujours tellement de mal ! Je t'aime Ilyanna heart3 iloveu1

Hum ... Bref ! Shay, un gif, de quelle taille ? pense1

Lucy, merci d'avoir répondu, j'y jetterai un coup d’œil. N'hésitez pas à y poster et à préciser à qui vous parlez, vous n'êtes pas obligé de vous adresser à Jules, y'a bien des moyens que vous discutiez entre vous, pendant que moi même je parle lol Et j'adore ton nouveau kit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:21

Haaaaaan, le nouveau design est trop beau heart3
Et bravo Ilyanna pour le blason, waouuuh *0*

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh' ! yay Tu m'étonne, avec tout tes RPs calin3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:25

Merci Mariiiiiiiiiiiiiiiiiie <3<3 - Ewai, même si j'ai du mal à tout gérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:56

T'inquiète je prendrais tout mon temps pour te répondre Shay ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:01

J'arriverai pas à faire au moins 5 RPs en même temps, sa doit être chaud, surtout si on est sur d'autre forums '-'
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:21

Ah ah :D
C'est pour ça que moi, j'ai que mon forum ! Même si j'en ai d'autres en construction ! :) Niveau RP j'ai d'habitude une limite de deux ... mais là, avec l'intrigue et le rôle de mon personnage, je suis obligée de me lancer dans plus de sujet ! dodo1 Ok vous vous en foutez ! lol2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:27

Non, je te comprend, c'est chaud ! Moi je me limite à 5 RP, forum tout confondu, mais beaucoup de personnes me répondent 20lignes quand j'en fait 60 baston

Mais oui, c'est vrai il y à l'intrigue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:39

Oui tu pourrais y participer ... Pose moi un tas de question comme Lucy ! Elle s'est carrément lâchée ! calin1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:12

Ah mais de trop, je suis rentrée dans le rôle de "miss préfète en chef qui a plein de questions d'ordres administratives" et voilà le résultat lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:32

Faudrait p't'être faire un sujet regroupant toutes les questions posées à Jules non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:49

Hum oui ! :D Pourquoi pas ? Tu te sens de le faire ? Parce qu'il faut que je fasse tout ce qui est réponse rp pour l'instant, ce qui n'est pas facile avec miss préfète en chef lol lol2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:07

Quoi, j'en ai trop posé ? lol2
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15

Non mais j'ai encore notre sujet en cours auquel je dois répondre. J'ai fini de répondre à Shay c'est déjà pas mal, il va falloir que je change de session mais je vais finir les p'tits détails de design avant ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:52

Par MP ? Mais j'en aurai juste une, comme ça (a)

Les Cracmols sont fictifs, et puis surtout comme il n'y à personne qui a un personnage Cracmols ('fin, j'pense) comment on fait ? oO On leur fait faire n'importe quoi ? hp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:58

Comment ça ? tu veux faire un sujet avec un cracmol ? Parce qu'on est justement à la recherche de personnes qui voudrait faire des cracmols, mais en attendant, on peut créer un compte admin qui te permettra de faire un sujet avec un cracmol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:01

Il faudrait faire des personnages pré-crées cracmols.
Edit : Ah il y en a x). Pourquoi il n'y a pas de pré-créés Serdaigle et Poufsouffle en fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:09

Tout simplement parce qu'on en avait pas ! =/ Ceux de Gryffondor sont la famille Weasley & Potter, donc je les ai crée, après les Serpentard sont des personnages scénarios que mes chers anciens administrateurs avaient crée, donc je les ai mis aussi, mais poufsouffle & Serdaigle j'en avais pas, donc j'en ai pas mis ... Et puis j'avoue que j'étais normalement censée mettre que les personnages des livres, mais il n'y avait que Scorpius pour Serpentard, alors j'ai quand même rajouté quelques personnages ! Après si tu te dévoues pour en créer, je le fais immédiatement ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:15

Pas obligatoirement pour faire des sujets avec eux, mais on va parler des cracmols dans les RPs non ? Parce qu'on ne sait pas leur "caractère" et tout...

Pré-créer des Serdaigles et Poufsouffle ? Sa doit être "marrant" :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:16

Jules L. Callaway a écrit:
Après si tu te dévoues pour en créer, je le fais immédiatement ! lol
Oui, si tu veux je peux en faire, ça ne me dérange pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:24

Jensen A. Rivers a écrit:
Pas obligatoirement pour faire des sujets avec eux, mais on va parler des cracmols dans les RPs non ? Parce qu'on ne sait pas leur "caractère" et tout...

Pré-créer des Serdaigles et Poufsouffle ? Sa doit être "marrant" :P

Oh et bien on a des précrées, je pense pas qu'il y en aura plus d'une dizaine, donc tu en as déjà trois à disposition, dont deux qui sont crées entièrement. Il y aura également la sœur d'Eléana Chaterlay. Donc tu regardes un peu leur histoire pour discerner leur caractère ou bien tu les inventes, je te fais confiance la dessus. Les impacts ne seront pas énormes ! ;) Sinon tu peux aussi recruter des amis pour jouer des cracmols qui deviendront très importants au fur et à mesure de l'avancée du forum (d'où mon idée de lancer tout de suite une intrigue pour les intégrer).

Lucy C. Weasley a écrit:
Jules L. Callaway a écrit:
Après si tu te dévoues pour en créer, je le fais immédiatement ! lol
Oui, si tu veux je peux en faire, ça ne me dérange pas du tout lol

Oh et bien si tu veux vas-y ! Suis le formulaire, envoies les moi par mp en code ... Hum, envoies les plutôt au Choixpeau magique ... Et après je les posterai. Je pourrais te copyrighter si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:40

Je peux leur mettre des rangs spéciaux, comme préfet ou joueur de quidditch, ou tu ne préfères pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:01

Tu peux en mettre, mais pas pour tous ! Laissons quand même les membres déjà inscrits tenter leur chance ... :D Mais tu peux quand même calin1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:38

Jules L. Callaway a écrit:
Oh et bien on a des précrées, je pense pas qu'il y en aura plus d'une dizaine, donc tu en as déjà trois à disposition, dont deux qui sont crées entièrement. Il y aura également la sœur d'Eléana Chaterlay. Donc tu regardes un peu leur histoire pour discerner leur caractère ou bien tu les inventes, je te fais confiance la dessus. Les impacts ne seront pas énormes ! ;) Sinon tu peux aussi recruter des amis pour jouer des cracmols qui deviendront très importants au fur et à mesure de l'avancée du forum (d'où mon idée de lancer tout de suite une intrigue pour les intégrer).

Je crois que je vais recruter des personnes (ou plutôt essayer), et aller voir les pré-crées lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-