AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:56

Oui :)

Et McGo, Neville et Molly étais marrant quand même dans le film, avec une préférence pour Nev' love1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:00

MacGo qui piaille comme une gamine en animant les statues love1
J'ai bien pleuré aux nombreuses morts. Fred, Remus et Tonks, Severus qui est bieeeen remonté dans mon estime après ça ... Mais sérieusement, ça me tue qu'ils aient osé prendre autant de libertés avec le scénario du 6, et avec la fin du 7 ><. La tiare de Serdaigle est cachée en Albanie et nulle part ailleurs, et c'est quoi cette espèce de fin trop épique avec des bruits et des couleurs alors que Voldy est sensé mourir dans la grande salle ? olala2

Han les gens je suis vannée, je viens de passer trois heures trente à vider entièrement mon placard pour faire du tri, le ranger une seconde fois, et ranger en plus les affaires que j'ai ramené de chez ma mère ... Comme madame part vivre chez son copain à la majorité de ses deux filles, on va chez notre père pour nos études, et dis-donc, c'est le bazaaar 8O3
Et demain ce sera la bibliothèque ! Etant donné que je suis une grosse bouquineuse et que j'ai des rayonnages pleins, ça va être bien rigolo ça aussi u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:04

Pauvre Champi <3 J'te comprend T_T
Moi, à avoir dansé le kuduro avec une amie, j'en ai attrapée mal au genou, et clouée au lit. Youpiiii...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:12

ca ne m'étonne pas de toi Oh Lily xD

Et ben moi aussi je suis au lit, j'ai embrassé la glace de la patinoire XD apres etre tombé sur les genoux ce qui n'est pas bien grave j'ai fait un vol planné en avant, du coup j'ai une sacré bosse sur le front xD et en fait je me souviens plus de comment j'ai réussi mon compte mais je l'ai réussi et la tête la premiere :/


Gros bisouxXx les gens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:16

Han pas de chance x)
Et ne m'appelle pas Lily, x), mais Juh' :3 ou Shay
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:22

Oui moi aussi j'ai pas trop aimé la scène finale, trop d'effets spéciaux qui ont cassé la mort de Voldy ... baston

Oh mais je ne connaissais pas Mélinda ! :D

PS : Callie / Jules : Je t'ai répondu au sujet des salles de cours :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:45

Pour tout dire, je me suis presque endormie pendant la scène finale, c'étais nul à chier *pas les enclumes, pas les enclumes!*
J.K a donnée son accord, mais j'l'aurai pas fait perso, m'enfin...

C'est pour les personnes qui auraient pas regarder (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:49

Jensen A. Rivers a écrit:
Spoiler:
Ah ouais mais trop, j'me suis tapé un fou rire solitaire. lol
Non ce qui m'a trop choqué c'est la mère MacGo avec ses statues, c'était choquant, j'imaginais pas qu'elle ferait ça. J'ai bien aimé quand elle s'interpose entre Potter et Rogue, c'est juste mythique, je veux une prof comme ça. :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:53

Nan mais, McGo' avec les statues, ça va devenir culte x) Aussi Ron dans la salle sur demande 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:56

Ah ouais, et toi tu touche pas à ma copine ! Il court, et reviens 2min après en criant x)
Ce film sera culte :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:02

Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:07

"GOYLE A FOUTU LE FEUUUU !"
C'était bien. canard2

Han et le 19 ans plus tard. Albus et Lily sont tellement ... fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:20

Lucy C. Weasley a écrit:
MacGo qui piaille comme une gamine en animant les statues love1
J'ai bien pleuré aux nombreuses morts. Fred, Remus et Tonks, Severus qui est bieeeen remonté dans mon estime après ça ... Mais sérieusement, ça me tue qu'ils aient osé prendre autant de libertés avec le scénario du 6, et avec la fin du 7 ><. La tiare de Serdaigle est cachée en Albanie et nulle part ailleurs, et c'est quoi cette espèce de fin trop épique avec des bruits et des couleurs alors que Voldy est sensé mourir dans la grande salle ? olala2

Han les gens je suis vannée, je viens de passer trois heures trente à vider entièrement mon placard pour faire du tri, le ranger une seconde fois, et ranger en plus les affaires que j'ai ramené de chez ma mère ... Comme madame part vivre chez son copain à la majorité de ses deux filles, on va chez notre père pour nos études, et dis-donc, c'est le bazaaar 8O3
Et demain ce sera la bibliothèque ! Etant donné que je suis une grosse bouquineuse et que j'ai des rayonnages pleins, ça va être bien rigolo ça aussi u.u

La tiare n'est pas en Albanie ? Quand est-ce que tu as lu ça ma belle ? ... Elle l'était mais entre temps, elle a été déplacée ! C'est juste la façon dont ils l'ont détruite qui m'a dérangée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:56

Albus est trop choupi :3 love1
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:59

Oui c'est vrai qu'il est mignon ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:58

Callie L. Walden a écrit:
La tiare n'est pas en Albanie ? Quand est-ce que tu as lu ça ma belle ? ... Elle l'était mais entre temps, elle a été déplacée ! C'est juste la façon dont ils l'ont détruite qui m'a dérangée !
Dans le livre, la dame grise dit que la tiare a été cachée dans un arbre creux en Albanie, et il y a toute l'histoire avec le baron sanglant. Et Potter comprend que le diadème est à Poudlard parce que dans le 6 il a caché son libre de potions sous un mannequin et qu'il a posé ledit diadème dessus.
Dans le film, la dame grise dit direct à Potter que le diadème est caché dans la salle sur demande, bon ça fait un peu gros panneau lumineux XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:05

HEY HEY HEY :) !! comment vous allez ?! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:08

Lucy C. Weasley a écrit:

Dans le livre, la dame grise dit que la tiare a été cachée dans un arbre creux en Albanie, et il y a toute l'histoire avec le baron sanglant. Et Potter comprend que le diadème est à Poudlard parce que dans le 6 il a caché son libre de potions sous un mannequin et qu'il a posé ledit diadème dessus.
Dans le film, la dame grise dit direct à Potter que le diadème est caché dans la salle sur demande, bon ça fait un peu gros panneau lumineux XD.

Oui, c'est vrai, je me souvenais plus de ce passage ! L'histoire de la Dame Grise aurait été intéressante, mais comme ils ont coupés plein de passages, pour faire voler Harry et Voldy' olala2
Comme ils ont pas parler de Teddy, dans l'épilogue il y à pas eu l'histoire Rose-Scorpius (quand Ron dit à Rose de faire attention à Scorpius) et on à même pas vu Teddy et Scorpy' ! boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:28

Le grand retour de Crystal yay
Tu sais que je me tâte pour faire Midnight ? lol

Jensen -> Je suis une grosse puriste moi, je déteste quand les films ne respectent pas la trame des livres, c'est tellement frustrant. C'est comme quand j'ai regardé Le Diable s'habille en Prada, j'attendais que le moment où Andrea dirait à Miranda Priestly "d'aller se faire foutre" ... Bah ils l'ont pas mis. brisé
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:51

Aaaah c'est dans ce sens là que tu le disais ? Mais il était finalement bien caché dans la salle sur demande et pas en Albanie. Il l'a été en effet, mais après, il a été déplacé par nul autre que Voldemort non ?

T'façon il y a pleins de truc qui manque, c'est vraiment dommage, et d'autres trucs ont été déformé, mais t'façon, j'ai tellement lu les livres qu'à partir d'eux, je peux me refaire les films en ajoutant des scènes. Je me suis étonnée d'attendre certaines scènes en reregardant les films, pour après me rendre compte que j'avais seulement imaginé qu'elles y étaient ! heart3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:20

Plus personne sur le forum olala1
Où êtes-vous tous passés les gens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:18

Parti chez les grands-parents, pendant 3h .__.
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:49

Allée manger et regarder Grey's Anatomy ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:46

Emmené ses gros toutous chez le véto' ~
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:43

lol La liste des membres se réduit considérablement, ils sont ou vont tous partir en vacances. Snifouille. Du coup, je sais pas si je me risque à lancer le sujet de groupe maintenant tout en sachant que les membres ne seront pas tous là ! =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-