AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 P'TITES RÈGLES ◈ pour savoir ce que l'on fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

P'TITES RÈGLES ◈ pour savoir ce que l'on fait Vide
MessageSujet: P'TITES RÈGLES ◈ pour savoir ce que l'on fait   P'TITES RÈGLES ◈ pour savoir ce que l'on fait Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:34

“ Principe du jeu „
pour faire gagner des points à sa maisons



Principe général
Week after Week est un jeu tout simple qui permettra aux plus rapides de faire gagner des points en plus pour leur maison ou d'offrir les points gagnés à la maison de leur choix (dans le cas des "autres")

Comment ça se passe ?
C'est simple, toutes les semaines, samedi ou dimanche, à n'importe quel moment de la journée, un administrateur peut poser une question d'actualité (des stars, séries etc ... principalement, mais ça peut aussi sortir de ce contexte), le but est de faire partie des trois personnes les plus rapides à répondre à la question. Ces trois-là auront la chance de gagner des points en fonction de leur classement et de les donner à leur maison.
    Le premier à répondre : 30 points
    Le deuxième : 20 points
    Le troisième : 10 points

Toutefois, les points à rapporter peuvent varier en fonction de la difficulté des questions, et des points en plus peuvent être attribué à certaines questions pour les "perdants", donc n'hésitez pas à venir régulièrement, même si trois personnes ont déjà répondu !

Règles supplémentaires
Tout le monde peut participer, même les membres du forum Londres ; en effet, si vous êtes un adulte et que vous n'êtes plus reliés à une maison de Poudlard ou Radegoût, vous pouvez choisir de répondre simplement à la question par amusement -pour être le premier à répondre- ou bien de donner vos points à la maison de votre choix. Toutefois, vous devez préciser à quelle maison vous donnez vos points dès que vous poster le message avec la réponse, sinon les points ne seront pas comptabiliser.

En outre, sachez que lorsque vous répondez à une question, une énigme ou autre, nous comptons sur votre sens de l'honnêteté. Nous demanderons à ce que les réponses soient mises en spoiler, mais si un tricheur passe par là, on ne gèrera pas ce problème parce qu'on devrait pouvoir faire confiance à chacun de nos membres pour ne pas piquer les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
 

P'TITES RÈGLES ◈ pour savoir ce que l'on fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente absolue :: Discussions entre amis :: Gagner des points à Poudlard-