AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Vide
MessageSujet: PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum   PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:46

“ Parrainage „
pour s'intégrer sur le forum



A quoi ça sert ?
C'est simple, si vous êtes parrainé, le parrain (ou la marraine) a pour but de vous aider à vous intégrer sur le forum. La personne n'est pas forcément très ancienne sur le forum, mais c'est l'occasion pour l'un comme l'autre d'ouvrir un sujet rp ensemble et de se prendre au jeu. Le parrainage est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et/ou peut-être de se retrouver. Pleins d'autres avantages s'ajoutent à ça, mais pour que le système marche bien, il faut que tous les bénéficiaires mettent du leur pour qu'il subsiste.

Être parrainé
Vous avez du mal à vous intégrer ? Vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Et bien pour vous sentir un peu mieux, il suffit d'être parrainé. Pour cela, il suffit de poster à la suite de ce message votre demande de parrain et attendre que quelqu'un se dévoue pour s'occuper de vous.

Code:
[i]Je, soussigné(e) "Pseudo", désire être parrainé(e) par l'un des membres du forum/par un administrateur/par le créateur de mon scénario.[/i]


Qui sont les parrains et marraines ?
Si vous avez crée un scénario et que ce dernier demande un parrain ou une marraine, vous deviendrez immédiatement son parrain. Si vous souhaitez un administrateur en parrain, ce sera l'un des administrateurs du forum sur lequel vous vous trouvez, qui vous parrainera. De plus, toutes personnes, ayant été filleuls, deviennent parrain et peuvent très bien être les deux en même temps. Enfin, si au plus grand hasard vous ne désirez pas être parrainé, mais que vous voulez vous-même devenir le parrain de quelqu'un, vous pouvez poster votre "candidature" ici en remplissant tout simplement le petit code suivant :

Code:
[i]Je, soussigné(e) "Pseudo", désire devenir parrain d'un membre du forum.[/i]


Liste des parrainages en cours
pseudo & pseudo

Liste des parrains libres
Divine Rowan Barnes
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
 

PARRAINAGE ◈ pour s'intégrer sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente absolue :: P'tit coin des parrainages-