AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vide
MessageSujet: JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon   JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:59



Dossier ELEVE-PPN-ADN


James Sirius Potter

Age ; 16 ans
Date de naissance ; 14 février 2004
Lieu de naissance ;Godric's Hollow
anglais
Lieu de résidence ;
Situation amoureuse ; célibataire
Caractères ; seulement des traits de caractères, pas plus, cela facilitera la vie au Choixpeau magique, malgré tout, mettez en un maximum

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
sang mélé

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
Gryffondor

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
réponse

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
réponse

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
réponse

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
réponse

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
réponse

Avez-vous un talent particulier ?
Réponse (métamorphomage, doté de n'importe quel don réaliste (enfin façon de parler) etc ...)


J'avais pris ce livre pour me distraire ...

Il est temps pour vous d'écrire votre histoire. Donc, en 800 mots environ (nous envisagerons une marge entre 600 mots et 800 mots), vous devrez conter l'histoire de votre personnage, de sa plus tendre enfance à son actuelle situation. Vous pourrez y intégrer une petite description physique, des traits de caractères plus développés, et d'autres choses du genre ... Faites attention aux fautes d'orthographe, et pour vérifier si vous avez le bon nombre de mot, vous pouvez passer sur Word et consulter le nombre de mot en bas à gauche ou bien, sur Open Office sélectionnez votre texte sauf si votre histoire fait tout le document, et faites Outils>Statistique, vous verrez le nombre de mot ! SI JAMAIS VOTRE HISTOIRE EST TROP LONGUE POUR CE MESSAGE, POSTEZ LA DANS LE MESSAGE SUIVANT EN VEILLANT A NE PAS RETIRER DE CODES HTML PAR LA MÊME OCCASION.

Repello Moldum

Une petite description de vous derrière l'écran ... Laissez libre cours à votre imagination, parlez de tout et de rien, n'oubliez surtout pas votre prénom, votre pseudo, votre âge, votre date d'anniversaire si vous voulez qu'on vous le souhaite, votre avatar, la raison pour laquelle vous avez pris cet avatar, la raison pour laquelle vous êtes ici, des critiques du forum, votre taux d'activité etc ... Puis, cochez les cases qui vous concernent ci-dessous.


j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres



Dernière édition par James S. Potter le Ven 15 Juil - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vide
MessageSujet: Re: JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon   JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vide
MessageSujet: Re: JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon   JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:08

Hey bienvenue ! Mon premier membre, qui plus est c'est mon meilleur ami ! =P
merci de t'être inscrit ! J'te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vide
MessageSujet: Re: JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon   JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:06

Un autre mec !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vide
MessageSujet: Re: JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon   JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:18

Cher James, voilà une semaine que tu as débuté ta présentation et qu'elle n'est toujours pas fini, pourrions-nous, s'il te plait avoir de tes nouvelles ? Si d'ici quatre jours nous n'en avons pas, ta présentation sera malheureusement envoyée à la corbeille et Aphrodite & Callie en seraient très malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vide
MessageSujet: Re: JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon   JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:06

ET moi je le prendrai 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vide
MessageSujet: Re: JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon   JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:16

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (: jeux1
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vide
MessageSujet: Re: JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon   JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:38

Je veux mon James ! Où est-il ? Cela va faire maintenant deux semaines, il va falloir que je supprime ta présentation, ce que je ne veux pas faire, donne moi signe de vie, sinon ce sera fait dès demain ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Vide
MessageSujet: Re: JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon   JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-