AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Molly Laura Weasley, seconde du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:50

magiquement vôtre
De quel sang êtes vous ? ; Je suis de sang pur, bien que cela est relativement peu d'importance au final.

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ? ; Je suis une élève de Libraqua.

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité) ; Bois de cerisier, 31 cm 08, ventricule de coeur de dragon.

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ? ; Mon patronus prend la forme d'une méduse.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ? ; Mon épouvantard est une horrible goule, j'étais traumatisé par celle de mes grand parent petite.

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...) ; J'aime beaucoup les sortilège, les potion mais aussi la défense contre les forces du mal, j'étais pas mauvaise en études des moldus non plus.

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu ? Si vous êtes à l'université, quelle(s) formation(s) (pour quel métier) suivez-vous ? ; A Poudlard j'étudiais en sixième et septième année, les potions, les sortilèges, ainsi que l'étude des moldus, j'ai également poursuivit la défense contre les forces du mal. Désormais je poursuis une formation de guérisseuse.

Avez-vous un talent particulier ? ; Nullement, j'aimerais bien mais non.
“ Molly Laura Weasley„
ft. Deborah Ann Woll

âge ; 19 ans.
date de naissance ; 15 Novembre.
lieu de naissance ; Londres.
nationalité moldue ; Britannique.
lieu de résidence ; Radegout à l'année, chez moi pendant les vacances.
situation amoureuse ; Célibataire.

Caractère
On me décrit comme une personne douce et posée. J’ai toujours sut me montrer studieuse et appliqué, mais ce qui me valut ma place à Gryffondor à Poudlard c’est mon courage à toute épreuve, et ma force de caractère… Jamais je ne baisse les bras et me laisse démoralisé, néanmoins cela fait de moi une personne incroyablement têtu. Mon père à tendance à me le faire remarquer, mais bon je ne m’en occupe pas beaucoup car lui n’est pas mieux dans ce domaine. Je suis également très autoritaire, je n’aime pas du tout être soumise à des ordres et déteste encore plus ne pas être obéis. Bon ce n’est pas des qualité je m’en doute, mais au fond je ne suis pas un tyran, on dira plutôt que j’aime bien dirigé comme ça je garde le contrôle de toute les situations. Ce que je peux vous dire à mon sujet c’est que je suis une personne énergique, et excellente joueuse de Quidditch, j’étais poursuiveuse à Poudlard, mais là je préfère me concentrer sur mes études.

Tes souvenirs deviennent miens
« - Papa ! Je veux venir avec toi ! »
« - Molly… maman est fatigué, tu viendras voire ta petite sœur demain, aujourd’hui tu vas rester chez papy et mamie Weasley. »
« - Mais je veux pas ! Je veux voir Lucy ! »
« - On a pas toujours ce que l’on veut jeune fille, maintenant tu vas prendre quelques affaires et ne pas faire de bêtises chez tes grands-parents. »

Une œillade noire et une moue boudeuse, Molly n’était pas l’exemple de l’enfant souriante lorsqu’elle n’obtenait pas ce qu’elle désirait, et en l’occurrence rien qu’en la regardant Percy sut qu’il faudrait toute la diplomatie de sa propre mère pour venir à bout de la petite boudeuse qui lui faisait face. Serrant les poings, Molly Weasley seconde du nom, quitta la pièce avec une certaine dignité qui fit rire son père. Au fond la petite n’était pas méchante, mais elle savait ce qu’elle voulait et supportait difficilement la contrariété, ce qui par moment la rendait particulièrement difficile à vivre.

Au bout de quelques instant la frimousse rousse fut de retour, son regard était toujours noir lorsqu’elle entra dans la cheminée avec son père. Perceval commençait même à se demander si il n’allait pas finalement lui céder et l’emmener avec lui. Fort heureusement une fois arrivée au Terrier Molly commença enfin à retrouver son sourire. Sa grand-mère lui ouvrit grand les bras, et se dépêcha de lui offrir un petit déjeuner digne de ce nom, non sans reprocher à Percy d’amener sa fille le ventre vide. Le jeune homme ne fit aucune remarque, mais pensa en lui-même qu’il était fort probable que sa mère lui en aurait tout autant voulu de l’avoir fait petit déjeuner, sachant tout le mal qu’elle s’était donné pour préparer le repas. Finalement le jeune homme prit congé de sa famille pour se rendre auprès de sa femme, et Molly resta seule avec ses grand parents.

« - Mamie… On ira voire maman et Lucy tout à l’heure ? »
« - Demain Molly, aujourd’hui on a plein de chose à faire ensemble, et puis ton cousin Fred, et ta cousine Victoire devrait venir dans l’après-midi. Tu ne voudrais pas qu’il reste tout seul à s’amuser sans toi ? »
« - Bon… mais demain on y va tôt le matin, hein mamie ? »
« - On ira dés que tu auras petit-déjeuner et prit un bain, promit Molly. »

°°°

« - Papa, on met le bébé dans ma chambre ? Dis, hein, on met Lucy dans ma chambre ? »
« - Non Molly, ta petite sœur dormira avec nous, ensuite elle aura sa propre chambre… »
« -Pourquoi ? »
« - Parce qu’elle est petite, et qu’elle risque de te réveiller la nuit si elle pleure. »
« - Je peux la porter ? »
« - Oui, mais tu t’assoie d’abord sur le canapé. »

Assise sur le canapé Molly regardait avec intérêt le petit bébé qui dormait dans ses bras. Maman venait de rentrer de la maternité et, même si elle avait beaucoup manquer à la petite fille, c’était d’abord sa petite sœur qui captivait toute son attention. Prenant un air très sérieux elle entreprit d’expliquer à sa petite sœur qui elle était, et où elles se trouvaient. Elle avait même commencer à lui faire un résumer de sa famille et de son histoire. L’idée que le bébé ne comprenait sûrement pas ce qu’elle lui racontait ne semblait pas l’effleurer, d’ailleurs elle refusa de se taire jusqu’à ce qu’elle eut finit de lui énumérer tout les membres de leur grande famille.

uc.


Dis moi qui tu es, révèle moi tous tes secrets
prénom/pseudo ;
âge/date de naissance ;
niveau rp ;
présence hebdomadaire ;
comment connaissez-vous PT ? Comment le trouvez-vous ? ; Je l’ai connu parce qu’on m’en a donné le lien tout simplement ^^
"harry potter", ça vous évoque quoi ? ;
copyright pour l'avatar et l'icon de votre présentation ;
code ;



Dernière édition par Molly L. Weasley le Mer 11 Jan - 9:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:30

Soeur, cela me fait très plaisir :P
Si tu cherches un parrain, je me désigne d'office calin3

Edit : Oh mais c'est la rouquine de True Blood, je l'adore love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:52

Wilkommen Molly Laura Weasley, seconde du nom. 3301526441
Céki qui t'as donné le lien 8D ? :curieuseon:
Si tu as des questions ou autres, la boite mp de chaque membre du staff t'es ouvert Molly Laura Weasley, seconde du nom. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:29

Bienvenue sur le forum ! :D
Contente que tu aies pris le personnage de Molly heart
Bon courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:54

Bienvenuuuuue :P !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:42

Merci ^^ alors sur le forum où je suis il s'agit d'Hugo... mais ici je ne sais pas du tout qui cette personne incarne ^^'

Merci pour cet accueil !

EDIT : Il s'agit de Shay pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:57

J'ai l'air d'une conne maintenant x') ! Mais je passe le lien à tant de monde aussi olala1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:09

Shay E. Ackerley a écrit:
J'ai l'air d'une conne maintenant x') !
Pas plus que d'habitude, petite soeur. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:04

xD Shay t'es une boulette mais on t'aime ♥

Bienvenue Molly, ca me ferait encore une Weasley à détester xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:55

Coucou, juste pour dire que ce week-end c'est l'anniversaire de ma môman donc que ben je ne pourrais pas achever ma fiche samedi ou dimanche, je la reprendrais donc lundi !!!

Bisous, et merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:37

Pas de soucis soeur, prends ton temps :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:46

Merci petite sœur ^^ Il va nous falloir un super lien de sœur complice à toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:48

Exactement, entre rousses Weasley on se comprend ! calin3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:20

Surtout que dans le lot on est sûrement les plus raisonnable !!!

Je vais quand même essayer d'avancer un peu aujourd'hui avec mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:25

Pas trop de flood dans les fiches, huhu. - LA FDR VAICRA Molly Laura Weasley, seconde du nom. 3301526441
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:54

Normal Molly, regarde la tête du paternel, c'est Percy quoi ! lol
Ouais ouais Shay, laisse-moi discuter avec ma soeur tu veux bisou1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:50

Bienvenue à Partis Temporus ;) J'espère sincèrement que tu te plaira ici. :p Bonne continuation pour ta fiche.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Molly Laura Weasley, seconde du nom. Vide
MessageSujet: Re: Molly Laura Weasley, seconde du nom.   Molly Laura Weasley, seconde du nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly Laura Weasley, seconde du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-