AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOM FELTON ◈ malwee ezrael connogan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Rowan Barnes
Divine Rowan Barnes

TOM FELTON ◈ malwee ezrael connogan (libre) Tumblr_inline_mh17wxDHzt1rpfxr3
✔ date d'inscription : 17/07/2011
✔ prénom/pseudo : summerby
✔ âge : 30
✔ nombre de messages : 252
✔ avatar : emma watson
✔ copyright : bazzar ou encore tumblr
ϟ âge : dix sept ans
ϟ sang :
  • sang pur
ϟ maison : je suis dans la maison de salazar serpentard, et je suis préfète de cette même maison
ϟ baguette : ma baguette est composé de bois d'olivier, mesurant 36,5 cm et détenant en son coeur un crin de licorne
ϟ grade particulier : je suis préfète de ma maison & malheureusement pour toi je vais te rendre la vie impossible
ϟ appartenance aux clubs : le pacte du sang & surement une de mes priorités en ce moment
ϟ patronus : une salamandre même si je ne l'apprécie gère
ϟ épouvantard : la pleine lune est mon épouvantard mais ne demandait pas pourquoi


lumos
♣ relationships:

TOM FELTON ◈ malwee ezrael connogan (libre) Vide
MessageSujet: TOM FELTON ◈ malwee ezrael connogan (libre)   TOM FELTON ◈ malwee ezrael connogan (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:49

“ Malwee Ezrael Connogan „
libre ϟ ft. tom felton

ϟ âge ; dix sept ans ϟ date de naissance ; au choix. ϟ lieu de naissance ; j'aimerais en grande bretagne de préférence ϟ nationalité moldue ; anglaise donc lol ϟ sang ; sang mêlé ou sang de bourbe ceux-ci n'est aucunement négociable ϟ maison ; au choix mais pas à serpentard merci de respecter ce point. ϟ année ; cinquième année. ϟbaguette magique ; au choix. ϟ condition ; bonjour les amours heart ce scenario est assez important pour ma Divine (a) son meilleur ami son confident l'homme dont elle commence à tombé amoureuse oubliant zabini la classe non ?! (a) oui j'aime ce lien et je le veux !! pour les conditions j'aimerais réellement quelqu'un avec un bon niveau rp de préférence pour l'avatar il n'est pas négociable bisou1 en espérant vous voir bientôt avec mon bébé (a) sinon je suis à votre disposition pour toute question !!

Biographie
L'histoire et totalement libre à vous de forger votre personnage à votre guise. sinon quelques points importants sur sa personnalité : ♦️ Malwee est un garçon plutôt froid et mystérieux, personne ne connait la raison de ce caractère, même pas ses parents ♦️ il n'a plus d’excellente relation avec ses parents depuis son entrée à poudlard ♦️ il adore grimper sur son balais et passer des heures à voler ♦️ c'est un garçon assez violent il n'hésite pas à sortir sa baguette ou les poings quand quelques choses lui déplait ♦️ il n'est jamais tombé amoureux ♦️ il ne respecte pas son sang, pour lui être un sang mêlé est une insulte a la lignée des sorciers ♦️ il est claustrophobe ♦️ il est toujours polie même quand il agresse quelqu'un ♦️ il est maladroit face à une fille qui lui plait ♦️ il est curieux ♦️ il a beaucoup d'ami dans le même genre que lui ♦️ ce n'est pas un élève modèle il n'a pas eu plus que P durant toute l'année mais à fait un effort pour ses examens de fin d'année ♦️

DIVINE ROWAN BARNES → il faisais gris, ce jour là, je me baladais encore dans l'immensité du parc de poudlard ne pensant à rien d'autre que le fait que dans quelques minutes je me retrouverais surement sous la pluie, mais cela ne m’empêchais pas de continuer à marcher. je m'approchais du lac noir observant l'eau calme ne bougeant pas d'un plie. c'est là que je m'installa sur le rebord de l'eau et que j'attendis, comme si je savais que quelques chose allait se dérouler. l'eau si calme se mis doucement à bouger au loin et je la vis, là sortir la tête de l'eau, essoufflait ne pouvant pas crier secours. sans réfléchir je me retrouvais le corps engloutit dans le lac nageant vers cette jeune femme tentant de rester à la surface. je l'attrapa comme je pouvais la ramenant au bord, la déposant sur le sol. me positionnant au dessus d'elle je la regardais reprendre doucement son souffle, recrachant l'eau qu'elle avait avaler durant ce passage dramatique. tout va bien ?! avais-je doucement demandé sans la quitter une seconde du regard. ne répondant pas elle se releva avec difficulté déposant une main sur son torse. c'est là que je vis sur son corps dévêtue des cicatrices, des griffures profondes. voulant l'aider à marcher je m'approchais d'elle, mais dans un geste elle repoussa mon aide et elle partit sans un mot.

cette fille, si mystérieuse, si insouciante. elle avait pour une raison qui m'étais inconnue fini dans le lac noir et avais attendu dans un espoir incertain que quelqu'un soit sur le bord pour la voir. je ne sais pas qui elle est et pourtant elle m'intrigue, elle m'obsède, elle m'attire. je ne saurais comment vous le dire mais elle n'est pas comme les autres, elle ne peut pas être comme les autres..

c'est quelques temps plus tard que je la retrouvais, là assise sur un banc à écrire sur un parchemin des sortilèges imprononçable. elle ne semblait plus la même, concentré, perdu dans ce qu'elle écrivait. je la regardait en silence contre cette arbre donnant sur celle. attendant un signe de sa par, elle leva le regard après quelques instants tombant sur le mien. elle ne sourie pas mais m'observais avec intérêt. c'est là que je pris cette décision folle de m'approcher doucement d'elle. m'installant à ses côtés je déposais ma mains sur son parchemin lui retirant avec délicatesse pour le déposer entre nous. qui es tu ?! elle me regardait avec un air suspect et interrogateur. je ne m'attendais pas à qu'elle me réponde mais dans un mouvement elle répondit divine prenant ses affaires elle me tourna le dos fuyant à nouveau.

divine.. divine un prénom qui à attiré mon attention dès sa prononciation. divine, un prénom qui attire qui vous pousse à vous dépasser sans même en connaitre la raison véritable. cette fille, cette divine à totalement eu raison de moi, et malheureusement je ne comprends toujours pas pourquoi.

elle ne me parle pas, elle reste le plus souvent assise à m'observais comme si je connaissais quelques chose de primordiale sur elle. elle ne s'approche pas, elle reste le plus loin possible de moi. cela dura plusieurs mois, je la regardait écrire ses lignes ou parler à ses amis en souriant, en restant loin. puis est venu ce jour ou tout à changé. ce mec est passé à côté de moi est ma bousculé de fil en aiguille nous nous sommes disputé il est venu à lever sa baguette me traitant de traitre à mon sang. désirant riposter à cette attaque je levais ma baguette la plaçant sous le coup de mon adversaire et c'est là que j'entendis à nouveau sa voie arrêtez ça ! de suite ! elle déboula dans un cris se mettant entre nous. l'autre jeune homme fit volte face me laissant seule avec la jeune femme. elle se tourna vers moi laissant son regard se poser sur moi. la prochaine fois je ne serais pas aussi clémente dis-elle en me fusillant du regard. elle devait donc être préfète pour m'avoir dit cela. puis encore une fois elle tenta de fuir, oui tenta car je rattrapa son bras, lui faisant faire volte face. pourtant aucun mot ne pu sortir de ma bouche.

c'est à ce moment là que mon regard à trouvé le sien et que je m'y suis perdu. je ne sais comment vous le dire ou décrire, mais elle m'a possédé par ce regard si doux et si fort. je me sens tellement bizarre quand j'y repenses et pourtant je ne peux m’empêcher de penser à elle, sous toute ses formes. sous-je fou ?! surement, fou de cette femme dont je ne connais que le prénom..

je la recroise tellement souvent, et pourtant elle fuit mon regard, comme si je connaissais un par de son âme. elle fuit nos rencontre, chacun de nos moments et pourtant. c'est un soir que je me baladais dans les couloirs que j'entendis des larmes. m'approchant doucement je vis la jeune femme, debout contre un mu du château pleurant à chaude larmes. sans savoir comment je me suis retrouver face à elle la prenant contre moi. elle c'est blottit dans mes bras et tout c'est arrêté là. quand elle arrêta enfin de pleurer elle se recula blottissant son regard dans le mien. qui es tu ?! demanda-t-elle de cette voie encore cristalline malwee.. et toi qui es tu ?! demandais-je à nouveau une simple jeune femme a l'âme remplie de larme dit elle comme si tout cela était normal.

depuis ce soir là on se retrouve souvent tard le soir, elle se blottit dans mes bras et elle parle, sans tout me dire. je l'écoute, je bois ses paroles. je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ce n'est tellement pas mon genre d'écouter, de boire des paroles aussi sincères. je ne me comprends plus.. suis-je fou ?! ou simplement fou d'elle ?! j'en ais bien peur..

Blaise Samuel Zabini junior → le petit ami de divine. je le déteste c'est un véritable abrutit il ne mérite pas la jeune femme et pourtant elle lui appartient. mais je suis son meilleur ami et je tenterais d'avoir la belle même si je dois tuer ce mec de mes propres mains.
©️ copyright marley smith & OPTIMISTIC™️
Revenir en haut Aller en bas
 

TOM FELTON ◈ malwee ezrael connogan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal Intime :: Tableau des recherches-