AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [INTRIGUE UNE/ SUJET COMMUN] L'anniversaire de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

[INTRIGUE UNE/ SUJET COMMUN] L'anniversaire de Poudlard Vide
MessageSujet: [INTRIGUE UNE/ SUJET COMMUN] L'anniversaire de Poudlard   [INTRIGUE UNE/ SUJET COMMUN] L'anniversaire de Poudlard Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:28

Titre du sujet

participants au rp ; Tout le monde
cadre spatial de l'action ; La Grande Salle de Poudlard
cadre temporel de l'action ; Décembre
statut du sujet ; en cours


Décembre venait d'arriver sur Poudlard et déjà le château était décoré de toutes sortes de guirlandes et de sapins. Pourtant Noël était encore loin. En réalité, ce mois-ci, le château tout entier fêtait son 100 ème anniversaire et pour l'occasion, tous les sorciers célèbres avaient été invités. Quelques élèves de Poudlard avaient acceptés avec joie de décorer le château pour l'occasion et de préparer la fête. Ainsi les quatres tables des maisons avaient maintenant laissées place à des tables rondes, où chacun pouvait s'assoir en totale liberté pour savourer des mets délicieux, avant de participer à un bal. Les professeurs espéraient secrètement que cet évènement allait aider à rapprocher les différentes maisons entre elles... Pour le moment donc place à l'amusement !

[HJ/ Je posterais de temps à autre avec le Choixpeau pour récapituler qui fait quoi pour na pas que tout parte en bataille et n'importe comment. Si vous voulez faire des sujets annexes à l'évènement avec une personne en particulier indiquez le à la suite de votre premier message et je vous ouvrirez un sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
 

[INTRIGUE UNE/ SUJET COMMUN] L'anniversaire de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-