AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cléo Chace Albus Fenwick [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:12



Dossier ELEVE-PPN-ADN


Cléo Chace Albus Fenwick

Age ; 17 ans
Date de naissance ; 26 juin 2003
Lieu de naissance ; Godric’s Hollow
Nationalité moldue ; Anglaise
Lieu de résidence ; Londres
Situation amoureuse ; Célibataire
Caractères ; Joyeux – Malin – Courageux – Loyal – Intelligent – Rusé – Amical – Fier – Séduisant – Fidel – Sportif – Sérieux (quand il le faut) – Inconscient – Impulsif – Autoritaire – Audacieux – Casse-cou – Impatient – Puissant – Elégant – Cultivé – Riche – Jaloux – Curieux – Romantique – Manipulateur – Moqueur - …

Magiquement vôtre

De quel sang êtes vous ?
Mon père et ma mère sont des sangs purs depuis un bon bout de temps, ce qui fait de moi, un sang pur et ce depuis des décennies.

Pour les élèves appartenant déjà à des maisons (c'est-à-dire les postes vacants), quelle est-elle ?
Choixpeau magique, dit moi cela…

Quelle baguette mister Ollivander, ou mister Gregorovitch vous a-t-il vendu ? Ou bien, quelle est la baguette que vous avez hérité de vos aïeuls ? (bois, cœur, taille, principale qualité)
Ma baguette vient de chez M. Ollivander, c’est une baguette en bois de Frêne d’une agréable souplesse, de 27.8 cm et contenant une plume de phénix. Je ne l’ai pas hérité mais bien acheté comme beaucoup de sorcier à onze ans avant d’aller au château.

Si vous aviez la capacité de créer un Patronus, quelle forme prendrait-il ?
La forme de mon Patronus est un Phénix, je peux vous le dire avec précision, et bien tout simplement parce que j’en ai déjà créé un… Il est le même que celui de l’ancien directeur de Poudlard, enfin juste l’animal, ce n’est pas exactement le même d’après ce qu’on m’a dit.

En rangeant un peu les armoires pleines de poussières de la maison de votre grand-mère, vous tombez sur un épouvantard, en quoi se transformerait-il ?
Un épouvantard ? Et bien je pense qu’il se transformerait en la mort d’un proche…

Quelles sont vos matières de prédilection ? (potions, défenses contre les forces du mal, astronomie, sortilèges ...)
J’aime bien bon nombre de matière mais celles que je préfère sont surement les mêmes que beaucoup d’entre nous, la défense contre les forces du mal et les potions, même si les sortilèges suivent de près.

Si vous êtes en 6ème ou 7ème année, quelles matières avez-vous choisi pour tes ASPIC, combien de BUSE avez-vous eu, et quel métier désirerez-vous faire plus tard ?
Alors pour voici mon bulletin des BUSEs :
◈ Astronomie : Piètre (recalé)
◈ Botanique : Piètre(recalé)
◈ Défense contre les forces du mal : Optimal
◈ Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
◈ Métamorphose : Optimal
◈ Potions : Optimal
◈ Sortilèges : Optimal
5/7
Bon vous pouvez bien le voir j’ai mes forces et mes faiblesses, mais comme tout le monde… Le choix pour les ASPIC a été des plus difficiles, il n’y a aucune matière qui m’intéressait vraiment donc j’ai prit : Soin aux créatures magiques et Etudes des runes.
Pour plus tard, et bien je ne sais pas réellement, joueur de quidditch, ministre de la magie, auror, professeur… Nous verrons bien où le vent nous amène mais pour le moment, je peux encore tout faire.

Avez-vous un talent particulier ?
Je suis légilimens, je peux donc lire dans les pensées des autres en m’incrustant un peu dans leur mémoire, mais je peux aussi contrer se pouvoir et donc je suis en même temps occlument.


J'avais pris ce livre pour me distraire ...

« Papa, pourquoi on déménage ? », le petit garçon ne comprenait pas vraiment tout ce qu’il se passait. Il était né ici, dans ce petit village tout tranquille qu’est Godric’s Hollow, pourquoi donc ses parents voulaient ils partir ? Mais son père ne lui répondit rien, c’est sa maman qui s’approcha de lui, son ventre était tout rond, et à cause de ça, Cléo ne pouvait pas trop s’approcher d’elle, mais c’était assez drôle, car quand il posait son oreille dessus, il entendait plein de choses, ses parents lui disaient que c’était une surprise. « Cléo, il nous faut une plus grande maison pour mieux préparer la surprise, et puis tu sais, papa a eu un nouveau poste, et pour cela, il va devoir se trouver tout prêt du ministère… ». Après lui avoir frotté la tête, elle partit aider Graham Fenwick, son mari, celui qui venait d’être nommé chef du magenmagot et donc président sorcier. Les yeux du petit garçon se remplirent de larmes qui commencèrent doucement à couler sur ses petites joues. Il ne voulait pas partir, pour lui Londres n’était que l’endroit des courses, pas plus. Avant que son père ne le voit, il s’essuya les larmes et ravala sa tristesse, il n’avait que quatre ans, mais il voulait être fort, et ne pas paraître faible devant son père, ou n’importe qui d’autre.

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Londre10Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Loeil-10

Les parents du petit garçon s’étaient rencontrés lors de leurs études à Poudlard, la grande école de sorcier du Royaume Uni, la jeune Emilia Johanson venait d’une grande famille de sorcier, et elle en avait l’éducation, prise à Gryffondor, elle fit des études brillantes, réussissant à la perfection tout ce qu’elle entreprenait, elle eut 6 BUSE et tous ces ASPIC et était la capitaine de l’équipe de Quidditch des rouges, l’an d’après elle fut recrutée par la très célèbre équipe de quidditch : les Harpies de Holyhead. Graham Fenwick était aussi d’une grande famille aux grandes traditions, il intégra la maison des sages et des studieux : Serdaigle, il y fit toutes ses études en devenant préfet puis préfet en chef élevant haut les couleurs des bleus, ils eurent tous les deux leurs ASPIC deux ans après la Grande Guerre, ils ont tous les deux participaient à cette guerre terrible, mais aussi à la reconstruction de l’école, et ils eurent leur fils un peu plus tard, et comme ils voulaient une fille, Graham l’appela Cléo, sa mère demanda tout de même de lui mettre un prénom autre au cas ou, et il hérita donc du nom de son grand père, et de celui de l’ancien directeur de Poudlard, non pas pour la gloire ou parce qu’ils avaient été proche de lui, mais tout simplement parce qu’Albus avait été un homme puissant et respecter et les deux jeunes gens voulaient le meilleur pour leur fils.

Cléo grandit donc à Godric’s Hollow jusqu’à ses quatre ans où ils déménagèrent dans la capitale pour le métier de son père, il trouvait cela complètement inutile puisqu’ils pouvaient transplaner, mais Mr. Fenwick préférait tout de même être toujours très proche du ministère. L’enfant dû quitter tous ses amis et se renferma pendant un an. Durant un an, il se passa pourtant plusieurs choses, la naissance de son petit frère qui était finalement la seule personne à qui l’enfant voulait bien parler, la démission de sa mère qui voulait plus s’occuper de ses enfants et de sa maison car le métier de son mari prenait beaucoup d’ampleur et suffisait largement à leur style de vie. Ils avaient la maison familiale des Fenwick, ils vécurent cinq ans avec les grands parents avant que ceux-ci rendent l’âme.

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Small_11Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Poudla10

Puis au bout d’un an, Cléo eut marre du silence, à cinq ans, il retrouvait son jeune sourire et sa grande joie de vivre, il avait enfin comprit que quoi qu’il fasse, ils ne partiraient pas d’ici. Pendant toute l’année, ils avaient beaucoup lu, enfin, pendant son silence, sa mère lui avait lu beaucoup d’histoire, celle de Poudlard, celle du monde magique, celle de grands sorciers célèbres comme Albus Perceval Dumbeldor, et lui il voulait devenir une personne importante comme ces gens là, une personne dont on parlera encore pendant longtemps, un sorcier puissant et fort. En plus de tout cela, son père lui ramena un jour un petit balai de quidditch qu’il ne lâchait que pour faire des bêtises. Sa mère lui apprenait beaucoup de choses quand elle ne s’occupait pas du petit frère, comment voler sur un balai, lire, écrire et plein d’autres choses…

Sa petite sœur est née l’année de ses six ans et des deux ans de son petit frère. Tous les trois ils firent pas mal de bêtises, toutes bien sur menées par le petit garçon, mais parfois son frère et sa sœur ne le suivait plus. A neuf ans, il maîtrisait la magie rudimentaire qu’un sorcier peut faire à son âge et son père lui apprenait à parfaire son don de légiliment et l’occlumentie. Seulement son père comprit qu’il avait fait une petite erreur quand il comprit que son fils avait tout bien comprit et qu’il fermait maintenant totalement son esprit.

Un soir où avec son frère et sa sœur ils se promenaient dans les rues de Londres, un sorcier les reconnus, un sorcier qui avait du avoir des problèmes avec le magenmagot car il s’en prit aux jeunes Fenwick. C’est quand il prit sa petite sœur que Cléo s’énerva réellement, et du haut de ses dix ans, il lâcha une énergie assez puissante qui désarma le sorcier qui lâcha la petite et qui se retrouva à Sainte Mangouste. Ce jour là, Cléo se rendit compte, qu’il pouvait peut être réellement devenir un très grand sorcier, mais sa grande question était de savoir vers quoi se tourner, la magie blanche ou la noire ?

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] 1510Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Ve28vq10

L’été de ses onze ans, il reçut comme tous les jeunes sorciers, sa lettre pour Poudlard. La famille célébra cela, et partit faire les courses du jeune garçon qui eut le droit à toutes les choses de première qualité et en plus de cela, une sortie avec toute sa famille, et donc son père qui n’avait pas été là depuis un bon moment. Il reçut sa baguette, mais aussi son hibou, un hibou noir tacheté de blanc qu’il appela Victoris (vaincre en latin, mais il l’appel souvent vici). Il fit donc sa grande rentrée à Poudlard en septembre. Quand la directrice adjointe, qui s’occupait des premières années lui posa le choixpeau sur la tête, celui-ci hésita tout de même un petit moment avant de l’envoyer dans sa maison…

C’est un élève quasi parfait devant les profs, et un enfant très actif, il s’est très vite fait à la vie au château et aussi une place au sein de l’établissement. Il est aimé de presque tout le monde, adulte comme élève, mais peut parfois se montrer assez froid, quand il n’a pas envie ou quand il n’est pas d’humeur. Il sait ce qu’il vaut, et peut être même qu’il ne sait pas encore toute l’ampleur de ses pouvoirs. C’est un garçon très fier et il n’a pas vraiment peur, et c’est lors de sa cinquième année qu’il a enfin jeté son dévolu sur le bien. Ce n’est pas que la magie noire ne l’attirait pas, loin de là, mais il avait une amie rencontrée lors de son premier voyage à Poudlard, une née moldu qui lui a apprit beaucoup de choses sur les moldus durant sa scolarité, et il découvrit tout de même un monde assez débrouillard qui méritait d’être libre, et il ne comprenait pas pourquoi il y avait eu une aussi grande guerre pour éradiquer les sorciers nés de parents moldus, surtout que certains d’entre eux étaient vraiment puissants… La demoiselle partit pour Beauxbâtons, mais elle l’avait tout de même bien aidé, et finalement bien guider…

Repello Moldum

Powaa, donc il y a pas mal de truc à dire, enfin non pas vraiment. Je m’appelle Maëva, et j’ai eu dix huit ans le 26 juin de cette année, mais bon tout ça en vrai on s’en fiche tous. J’ai découvert ton super forum le jour de son ouverture sur PRD, mais comme je suis partie bah je n’ai pas pu m’inscrire plus tôt, et j’en profite en même temps pour dire que je repars 6 jours à partir de jeudi, mais ça c’est pareil, pour le moment ce n’est pas très important. Ma connexion n’est pas régulière du tout, cela peut aller de 7/7, à 1/7, malheureusement. Bref, ton forum est tout simplement génial, c’est exactement ce que je cherchais (peut être sans les enfants de nos héros, mais ce n’est pas grave). Mon avatar est Mathias Lauridsen. Encore une fois, magnifique forum. Et je suis vraiment désolé, l'histoire n'est pas top... Dite moi ce que je peux rajoutais si vous le voulez dans l'histoire...
(code C.F. ♂ 19/07/11)



j'ai lu HP j'ai vu HP en film je connais peu HP
je veux un parrain parmi les admins parmi les membres




Dernière édition par Cléo C.A. Fenwick le Mar 19 Juil - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:17

Bienvenue parmi nous :D
t hâte de voir quel vava du va prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:17

Oooh je suis tellement désolée j'ai dû oublier de le mettre. Je me suis rendue compte que j'en avais oublié pas mal ... Donc Alex n'est pas libre =/ Mais si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre, je peux toujours t'aider, les autres administrateurs aussi.

Sinon et bien bienvenue et merci pour les compliments à propos du forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:25

Je veux bien si vous avez des propositions ... :)
Merci à vous trois :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:27

tu recherche quoi comme genre de célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:29

Hum je ne sais pas trop ... Tu cherches quelqu'un d'assez âgé donc ... parce que 17 ans, j'avais mis hum entre 22 & 24 ans environ niveau acteur avec des marges si l'acteur parait jeune ... Tu n'as pas des acteurs, chanteurs, mannequins que tu apprécies ? Matt Lanter (il apparait assez jeune), Zac Efron, Tom Sturridge ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:32

Welcome :)

James mcAvoy, James mcAvoy *-* :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:33

Un blond aurait été pas mal, mais c'est pas du tout grave si c'est un brun ^^
Est je pourrais le mettre en 6ème année, si je ne trouve pas plus vieux ^^, mais la clic disney j'aime pas top top, après ça peu changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:35

Jared Letooooooooooooo *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:43

Non désolé, pas jared leto ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:44

Tom Felton ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:45

Steven R. McQueen, Mathias Lauridsen, Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:13

Bienvenue

Pourrais tu passer ta fiche sous word j'ai remarqué quelques fautes^^

Et moi je pensait à Chace Crawford pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:27

Un autre mec !
Bienvenue parmi nous !


Sinon en blond y'a Justin Hartley
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:06

Blond y a Mitch hewer Chord Overstreet Cam gigandet
Francisco Lachowski Nico Tortorella
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:23

T'as Xavier Samuel aussi :)
T'as le choix xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:30

Bon je vous réembête, vous préferez Luke Grimes ou Mathias Lauridsen... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:39

MATHIAS *O*
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:47

Mathias Lauridsen love1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:48

Mathias !!!
*dit la fille derrière Jayson*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:59

Ah nan, Luke il est mieux *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:09

Désolé Daenerys ce sera Mathias ^^
J'ai plus qu'à corriger les fautes je crois... :)
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:12

Ouep ... Dis moi quand ce sera fait ! 8P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:36

Je m'en remettrais ;)
Bonne correction alors :) (tiens, ça fait un peu pervers dit comme ça 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo Chace Albus Fenwick [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-