AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cléo Chace Albus Fenwick [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:07

^^ Un peu ^^
Voilà, mais il y en a encore je crois seulement j'ai beaucoup de mal a les trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

Cléo Chace Albus Fenwick [100%] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:28


Félicitation, tu es validé

Bienvenue à Gryffondor


Ton caractère est plus que diversifié mon cher ami. L'hésitation me monte à la tête -façon de parler vu que je suis un chapeau- ; ta ruse, ton audace et ta détermination feraient de toi un très bon Serpentard, mais ta loyauté et ton sérieux s'accorderaient parfaitement à l'esprit de Poufsouffle ; en outre, ton courage et ta curiosité sont semblables au lion qui peut sommeiller en toi ... et Serdaigle s'ouvre à toi par le chemin le plus simple qu'est l'hérédité. Je ne sais trop où tout cela me mène, et il m'a été rare de rencontrer des personnes qui me causent autant de problèmes. Mais la dernière fois que j'ai dû faire un choix, il a été bon. C'est pourquoi, je décide de te donner à la maison Gryffondor ! (Pfiou, j'espère que tu te plairas sur le forum, j'ai galéré à te valider toi !)


Pense pas bête ; recensement de ton avatardemandesfiches de liens et de sujetscréation de scénariodevenir préfet ou membre de l'équipe de Quidditch


Cadre spacio-temporel : Sachez que nous sommes seulement en octobre 2020 sur le forum, la rentrée vient de se faire il y a un mois, les élèves sont encore un peu dissipés, mais on commence à ressentir une ambiance de travail. Les sélections pour les équipes de Quidditch ont commencé et les préfets se doivent de faire respecter l'ordre dans les couloirs et les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org

Invité
Invité



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:10

Merci ^^ Oui je me doutais qu'il serait difficile à caser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cléo Chace Albus Fenwick [100%] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo Chace Albus Fenwick [100%]   Cléo Chace Albus Fenwick [100%] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo Chace Albus Fenwick [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille :: Anciennes présentations & fiches-