AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:50

Moi je commence que le 12 aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

J'ai une amie qui commence le 20 donc elle vous bat :D ça me met toute tristounette, mais en même temps j'ai hâte parce qu'il y a des jours où je m'ennuie vraiment et que j'ai hâte de retrouver ma matière préférée : la physique-chimie ! Oui je sais je suis folle, mais j'm'en fiche ! En plus je sais déjà que j'aurais la chance d'être avec ma meilleure amie, enfin ma très très bonne amie ! Alors ça me réjouit ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:15

Moi j'ai hâte de reprendre la FAC *o*

Puis d'aller en italien *o* Par contre j'espère que j'aurais pas la même prof que l'en dernier pendant 4 heures de suite sinon je meurs xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:28

J'espère ne pas avoir une overdose de ma prof de physique chimie et qu'elle me dégoute à vie de sa matière parce que je l'ai prise en spécialité XD Allez, on se souhaite bon courage ! Demain ma nièce rentre en maternelle ! *racontage de life* ... j'ai hâte de voir comment ça va se passer ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:30

Moi dans mon ancienne école, la rentrée c'était le 1 ou bien le 2 (ça dépend c'est quand Lundi), mais dans la nouvelle, ils préfèrent le 12-15 mais dès le premier jour, on commence les leçons :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:35

Ah ouais ! Nous on a un jour d'adaptation, emploi du temps, présentation des programmes et après c'est parti les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:54

Nous ça dépend du prof, y en qui font les présentations la première séance, y en a qui s'en fout de qui on est :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:57

Eh bah c'est chacun son job, chacun ses méthodes ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:30

Moi j'ai une réunion de trois heures vendredi puis le lundi d'après je reprend les cours xD

Mais je suis sûre que l'emploi du temps sera pas en ligne le lundi et que ca va être galère :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:30

Bon, pour ma part, ça fait longtemps que je ne rentre plus^^
Mais j'habite juste en face d'une école, et ce matin, c'était trop mignon de voir les gamins rentrer avec leurs parents!

Y'a même un petit bonhomme qui s'est roulé par terre devant la porte de la maternelle xd
J'espère du coup que ta nièce ne fera pas ça, Jules!

Bon courage pour votre rentrée en tout cas, c'était si bien les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:44

Non elle a été très sage ! Même pas de pleurs, seulement un peu fatiguée quand on est allé la chercher à 11h30 ! Mais elle a beaucoup aimé ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:15

Je peux pas voir le sujet commun ioi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:17

C'est que pour ceux qui sont dans l'armée de l'égalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:22

Awh merde, trompé de compte u.u xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:27

Ralalala Juh' tu perds la tête ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:10

Coucou le monde, la rentrée s'est bien passée ? Le forum connait une petite baisse de régime à cause de ça mais bon, nous nous lançons dans un projet qui aura pour but de créer deux forums distincts de Partis Temporus (un pour les enfants, Poudlard, & un pour les adultes, le monde magique & Londres), donc nous pensons mettre l'intrigue d'ici là, malgré tout, ce serait sympa de maintenir ce forum en vie en attendant, surtout vous, les membres recensés, alors postez ! J'essaierai quant à moi de répondre à mes rps la semaine prochaine ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:26

La rentrée se passe bien, mais c'est chiant :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:50

Haaaan je galère comme une brutasse à m'inscrire à la fac, ça me gonfle ça fait une semaine que j'me tape le trajet, j'ai un rdv mercredi, s'ils m'inscrivent pas je les assassine avec mon Laguiole lol2
Désolée de mon absence un peu impromptue, c'est que je suis en galère on ne peut plus horrible avec la fac. Et la directrice de l'UFR qui ose dire que le bordel de la fac n'est qu'une grosse rumeur et que l'organisation est excellente ... ET TA SOEUR 8P2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:34

Moi c'est que mon premier jour et j'ai déjà une série d'exercices à faire pour PC --"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:11

Pauvre Champi D:<3
Pfiou, déjà des évaluations des le début, tranquille pépère et EN PLUS, on doit faire des pompes en sport 80. Ils veulent m'achever ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:12

Tiens j'ai pas pensé mais je vais lancer des candidatures sur le forum aussi je pense au cas où au plus grand hasard des gens aimeraient devenir admin, vous pensez pas ? XD Je le ferais dès que j'aurais le temps, sinon et bien sympa vos journées, moi je me mange mon premier contrôle vendredi, j'ai un paragraphe de philo' que je viens de finir, je suis en train d'avancer mes devoirs pour jeudi ce qui implique, un exo de physique spé (heureusement, j'avais fini le tp et 2 des exos ce WE), un exo de physique version BAC (c'est à dire deux pages d'énoncé), un commentaire en italien et un exo de maths ! Youpi ! Je raconte trop ma vie, mais j'm'en fous parce que si j'en parle pas, je me tue lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:42

Callie si t'as besoin d'aide pour des exos d'italien on peut voir ca par MP xD

Moi j'ai déjà 3 pages recto verso de traduction italien et dans une heure je vais me taper 4 heures de gestion... Autant dire que je veux pas aller en cours aujourd'hui. J'ai aussi déjà toutes mes dates de partiels :suspect:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:56

C'est pas une partie de plaisir, votre rentrée!!
Je vous souhaite bien du courage! calin1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:18

Athéna -> Oui, mais le planning sera-t-il respecté ? lol

Luke -> J'te le fais pas dire, on vient de m'annoncer la bouche en coeur qu'il me manquait des papiers pour l'inscription, je vais vraiment finir par les assassiner, j'y retourne demain et c'est fini pour cette semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Walden
Callie L. Walden
gryffondor ◈ courage, force et hardiesse

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vzhs84
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ âge : 29
✔ nombre de messages : 1068
✔ avatar : Amy Adams
✔ copyright : © hexactic
ϟ âge : seize ans
ϟ sang :
  • sang mêlé
ϟ maison : Gryffondor
ϟ baguette : bois d'aubépine, plume de phénix, 22,7cm
ϟ grade particulier : préfète
ϟ appartenance aux clubs : fondatrice de l'Armée pour l'égalité
ϟ patronus : un somptueux phénix
ϟ épouvantard : le professeur trelawney annonçant la prophétie que Callie connaissait maintenant par coeur


lumos
♣ relationships:

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:18

Lucy chérie j'adore ton nouveau kit ! =)

Pour l'italien ça ira Athéna ! =P Je fais une intro' j'écris une phrase par paragraphe et c'est finiiiiii ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte   FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◈ pour s'amuser sans contrainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu monde cruel ! :: Corbeille-