AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 ◈ forum Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau magique
fondateur ◈ je suis les yeux et les pensées

Je suis ce que tu veux voir
✔ date d'inscription : 26/12/2010
✔ prénom/pseudo : partis temporus
✔ nombre de messages : 257
✔ avatar : poudlard
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : inconnu
ϟ sang :
  • autre
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ baguette : les seules baguettes que je possède sont celles que je dois rendre à leur destinataire
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ patronus : je n'en ai pas
ϟ épouvantard : être mis à la poubelle ?


lumos
♣ relationships:

INTRIGUE N°1 ◈ forum Londres Vide
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ◈ forum Londres   INTRIGUE N°1 ◈ forum Londres Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:00



Intrigue n°1 (Londres)
La Gazette du Sorcier imprime ce matin son journal en plus d'exemplaires que prévu. En effet, les journalistes s'attendent à une affluence des achats —telles que celle qui s'est déroulée il y a deux mois avec l'article de Ginny Weasley-Potter sur l'arrivée des Cracmols à Poudard— en raison de ce nouvel article paraissant menaçant pour le monde magique.


On ne sait encore si les sorciers vont paniquer ou se rassurer de cet article exprimant le communiqué du ministère, toutefois, tous les faits semblent confirmer. A l'hôpital Ste Mangouste, toutes les chambres sont prises ; l'établissement a même dû faire appel à des étudiants stagiaires pour les aider à s'occuper de chacun des malades. Pendant ce temps au ministère, c'est le branlebas, tous les départements ou presque sont à l'affût de nouvelles attaques de Mangemorts, car on ne sait pas quand ils attaquent, ni pourquoi ils le font. Toutefois, pour éviter que cela n'arrive encore une fois, les Aurors ainsi que d'autres personnels du département judiciaire patrouillent dans les avenues londoniennes.

Du côté moldu, le Premier ministre a informé ses habitants qu'il valait mieux éviter de sortir au delà de vingts heures et que la cellule antiterroriste du pays tentait de déceler d'où venait les menaces. Pendant ce temps, les blessés sont pris en charge à l'hôpital central de Londres et les débris sont enlevés petit à petit pour aider les londoniens à reprendre une vie normale. Malgré tout, les écoles sont fermées pour une semaine, quelques boîtes et entreprises ont vu leurs effectifs réduire considérablement et peu de gens sortent encore se promener dans les rues. Tout est très calme, mais le ministère compte sur le temps pour que les choses redeviennent normales et que les terroristes soient arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://partistemporus.forumgratuit.org
 

INTRIGUE N°1 ◈ forum Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Envol :: Règlement, contexte & co' :: Intrigues-